SOINS COSMÉTIQUES 


CLINICCARE est une gamme de soins cosméceutique dernière génération.

L’acide hyaluronique de faible poids moléculaire est l’un des composants de base des soins Cliniccare. L’acide hyaluronique joue un rôle essentiel dans les processus métaboliques tels que l’interaction cellulaire et la synthèse. Elle aide à protéger l’immunité cellulaire et aide à la prévention des infections. Une de ses propriétés les plus importantes est sa capacité à retenir l’eau – jusqu’à 1000 fois le poids de l’acide lui-même.

Capture d’écran 2016-02-26 à 16.35.53

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Nos produits de soins sont utilisés par des professionnels, vous pouvez les retrouver en clinique ou dans des centres de beauté. D’origine suédoise, ils sont distribués dans plusieurs pays européens et notamment en France.

CLINICCARE est un produit de cosméceutique de haute technologie avec des effets visibles, immédiats.
Son concentré d’acide hyaluronique biologique, breveté mondialement, offre une hydratation profonde et durable à la peau et stimule de fait son processus de rajeunissement de l’intérieur. Les formulations de la gamme de soins a été conçue à partir de la combinaison unique de principes actifs très performants.

LE PRINCIPE ACTIF

La réparation naturelle des cellules de la peau est directement dépendante des niveaux d’acide hyaluronique, qui, malheureusement, décline avec l’âge. Cela laisse la peau plus sensible aux toxines et tous les processus qui exigent l’acide hyaluronique se détériore. C’est pourquoi il est si important d’inclure l’acide hyaluronique dans les formules anti-âges.

Le problème avec l’absorption de l’acide hyaluronique classique est que ses molécules font 3000 nanomètres de diamètre tandis que l’espace intercellulaire est à d’environ 100 nanomètres. Il est donc impossible pour des molécules d’acide hyaluronique classiques de pénétrer à des niveaux plus profonds de la peau. Jusqu’à présent, cela n’a été possible que par injection directe de l’acide hyaluronique. Cependant, les scientifiques japonais ont réussi à développer de l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire avec des molécules d’environ 5 nanomètres de large avec des niveaux élevés de ionisation, ce qui signifie qu’il peut entrer en profondeur dans la peau sans la nécessité d’une injection.

NOS NOUVEAUTÉS


TOUS NOS PRODUITS CLINICCARE